• 5 raisons de regarder la nouvelle saison d'AHS

    5 raisons pour regarder la nouvelle saison d'AHS

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 21:57

    J'avais des réserves sur cette toute nouvelle saison, et beaucoup de choses me découragent de la voir (entre autre la perte de la grande et charismatique Jessica Lange), et puis je ne sais pas pourquoi l'intrigue de cette saison ne m'attira pas franchement. Néanmoins je dois dire que ton article m'a pas mal reboosté pour peu être aller regarder quelques épisodes.

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 22:29

        J'comprends pour la perte de Jessica Lange, c'était mon actrice préférée, déjà que dans la saison 5 j'étais déçue de ne plus la voir. Et sincèrement, je trouve que l'intrigue ici est la meilleure de toutes. Je suis sûre qu'en regardant les premiers épisodes tu y prendras vite goût.

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 12:11

        J'ai vu quelques images (trailer, amv et autres) et puis je sais pas pourquoi, la série ne me dit plus grand chose. Quand j'y repense je me dit que c'était bien mais pas fou fou (comparé à d'autres séries que j'a-dore tout simplement). Puis je me dit que les acteurs que je préfères ne sont pas vraiment au premier plan (ce qui est dommage).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :