• L'été c'est pour profiter, merde!

    De retour avec une nouvelle anecdote, celle-ci date de cet été. Je suis partie, avec des cousines et des potes, en Tunisie dans une résidence assez luxueuse : nickel, règles strictes, des piscines et jacuzzis everywhere, une plage et le tout surveillé 24h/24 par des vigiles. Oui mais voilà le souci pour nous les filles : des vigiles d'une 20aine d'années, tous étudiants, tous sportifs, tous au corps de rêve et la plupart ont une sacré gueule. Alors pour nous les filles, c'est dur de résister, dur de ne pas leur sourire, de ne pas leur taper la conversation, dur dur dur. Le problème est que le directeur de tout ce bazar est très dur lui aussi, il ne tolère rien surtout en ce qui concerne les vigiles et les clients : on a tout simplement pas le droit de leur parler, de rester trop longtemps près d'eux parce qu'ils travaillent, c'est normal. Il y a d'autres règles, comme tu l'auras compris, qu'on a transgressé : ne pas boire d'alcool au bord de la piscine, ne pas boire d'alcool sur la plage et accès de à la plage interdit pour les mineurs à partir de minuit. Bref, tu vois le cadre ? Un truc clean, qui vise le respect et une bonne ambiance sans dérives, etc etc. Oui mais que veux-tu, on est jeunes, on est en vacances, certains viennent de passer leur bac, d'autres ont validé leur master, on était là pour s'amuser et pas se prendre la tête.

    Un soir, on s'était tous  réunis au bord de la piscine principale qui donnait sur la plage (détail à retenir). On avait nos enceintes, de la musique, de l'alcool, des joints bref, un foutoir pour les adultes responsables. J'ai eu la bonne idée d'inviter les vigiles de garde le soir, à se poser avec nous. Et comment refuser ? T'es jeune, t'es beau, d'autres jeunes t'invitent pour t'amuser, des belles filles, un beau paysage. Voilà que par hasard à 23h, alors que ses horaires étaient 6h-18h, le directeuuur. Certains ont pris la fuite par la plage, d'autres ont carrément sauté dans l'eau et moi, magnifique myope que je suis j'ai pas bougé, j'comprenais rien, je voyais rien. En fait, ne pas respecter les règles = avertissement mais alors les transgresser toutes d'un coup = tu dégages de la résidence même quand t'es mineur. Résultat les trois vigiles qui nous ont rejoint ont été renvoyés sous nos yeux, et nous qui sommes restés étions dans une merde sans nom. Comment rattraper la donne ? Ma cousine a tenté un truc, qui n'a fait qu'empirer la situation : elle s'est approchée du directeur (il était jeune, plutôt charmant, habillé normalement rien de sérieux), a posé une main sur son épaule et lui a sorti un "t'as de beaux yeux verts dis-moi". Comment te dire... Je sentais la terre trembler tellement il avait l'air furieux. Et moi, d'une intelligence sans pareil, j'ai ajouté "c'est vrai, t'aurais pas d'autres origines?" en le tutoyant, sisi. Je vous passe l'énorme dispute entre ma cousine, le directeur et moi. Il voulait qu'on dégage, clairement, il nous a dit de ramasser notre bordel et de virer sur le champs. La situation a été arrangée par une certaine personne, un gars que je connaissais pas mais qui avait l'air d'être très proche du directeur : ehh mais c'était son fils!

    Après ça, on a été fiché, mes cousines et moi, comme "personnes à surveiller de très près". Le directeur était 3x plus présent dans cette zone et surtout la nuit. J'ai quand même continué de fréquenter un vigile, tout jeune même (19ans) et je te dis pas tous les plans qu'on a du mettre en place pour éviter les responsables.

    Enregistrer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :