• L'expérience Tinder

     

    Tinder, ou le passe-temps idéal pendant ta période de règles.

    Tu as sans doute entendu parler de Tinder, cette application de rencontres qui est censée changer ta vie en facilitant les rencontres près de chez toi d'un simple geste : like si le profil te plait, nope si ce n'est pas le cas et mazeltov! quand t'as un match.  Un match c'est quand tu likes le profil d'une personne et que cette même personne a liké ton profil, à ce moment là toute l'aventure Tinder commence et bordel, tu sais pas dans quoi tu t'engages.

    Tu te demandes peut être pourquoi faire un article sur un truc qui a déjà fait son buzz et qui est tombé dans l'oubli aujourd'hui ? Parce que j'y ai replongé, ouais. Tu sais, c'est comme renvoyer un SMS à ce garçon un peu trop gentil que t'esquivais dans le passé et qui serait de très bonne compagnie maintenant que tu traverses une longue passe de solitude totale. Bref, cet article a pour but de lister certaines choses à savoir sur Tinder et dont tu auras sans doute besoin si tu cèdes à la curiosité.

     

    Comme dans ton ancien collège ou dans ton lycée et université actuelle, tu auras la joie de rencontrer tous types de personne. Voici pour commencer une liste des personnes que j'ai pu rencontrer en m'aventurant sur l'appli.

     

    La lesbienne, bisexuelle, nymphomane

     Tu sais surement que sur Tinder, une grosse majorité des adhérents recherche ce qu'on appelle des "plans" ou plus exactement des "plans culs", c'est-à-dire une joyeuse pratique sexuelle sans nécessiter une conversation ou un quelconque rendez-vous préalable, eh ouais on ne vérifie même pas la cam sur Tinder. Pour plus de fun, j'ai décidé de matcher avec une fille pour voir quel genre de délires je pourrai avoir avec. J'avais à peine liké qu'elle me demandait déjà si j'avais eu des relations homosexuelles. Et pour encore plus de fun, j'ai joué le jeu. Le bilan de notre brève conversation c'est : une proposition d'initiation au god ceinture, une proposition d'initiation au god ceinture sur un mec, et d'autres délires de bisexuelles nymphomanes. Je t'avoue qu'elle attend toujours son rendez-vous. 

     Le mâle nerveux en rute.

    Autre exemple, c'est ce mec qui t'aborde avec un mot style "baiser" ou "bonne" et qui est convaincu à 203% que tu es la parfaite petite sal*pe qui va céder à son charme d'homme absolument viril. Celui-là, tu en auras surement un au cours de ta carrière Tinder, libre à toi d'accepter ou non. En général, quand ta réponse est négative, il t'insulte et te bloque comme le plus parfait des lâches.

    La parfaite déception.

    Tu verras qu'en t'aventurant sur Tinder, tu rencontreras des mecs aussi beaux que la perfection mais comme toutes bonnes choses ont leurs limites, ses bons hommes au physique de rêve ne sont pas là pour sympathiser et rencontrer la femme de leur vie. En général, ils sont à la recherche de plans sans lendemain ou d'une petite coquine prête à se prendre en photo totalement nue pour ravir leurs yeux de canon. Après mûre réflexion, ça vaut peut être le coup, donnant donnant.

    Le malin déterminé.

    L'expérience Tinder

    Comme dans n'importe quel système, il y a des poissons qui passent à travers les mailles du filet. Sur Tinder, ces poissons ce sont des mâles en rute dissimulés derrière des gars tout à fait normaux, amicaux et plutôt sympathiques. Ceux-là, ils chercheront absolument à te faire adhérer à leurs plans réguliers sans que tu le saches. Ca commencera par un rendez-vous au ciné, puis un rendez-vous chez lui et bientôt un rendez-vous avec son lit. Comment savoir ? Si le gars en question cherche à t'embrasser, te caresser bref, tenter une quelconque approche un peu trop physique c'est qu'il cherche une relation avant tout charnelle. Et si au 2e rendez-vous il te tend ses lèvres au lieu de ses joues pour te faire la bise, c'est que le processus est en marche.

    Il existe bien entendu des gens comme toi et moi, des gens curieux, des gens à la recherche de conversation, des gens gentils et inoffensifs. Voici quand même quelques conseils qui pourront surement être utiles :

    • Pense à bien présenter ton profil si tu veux attirer un maximum de prétendants : belles photos, phrase d'accroche et n'hésite pas à mentionner ce que tu aimes pour t'assurer des points en commun.
    • Pense aussi à préciser ce pourquoi tu es sur Tinder si tu ne veux pas te faire bombarder par des mâles nerveux en rute.
    • Pense à faire le tri dans tes matchs, ceux qui ne t'intéressent pas, ceux qui te gonflent, etc. Comme faire le vide dans son dressing, on jette ce qu'on met plus.
    • N'accepte jamais un rendez-vous si tu n'es pas sûre surtout si le rendez-vous en question c'est chez lui, seuls.

     

    Si tu as des questions, ou que tu rencontres un problème, n'hésite pas à venir m'en parler. N'hésite pas si tu souhaites toi aussi partager tes expériences.

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :