• VDM #1

     

    29/10/2016 > Aujourd'hui, les astres se sont parfaitement alignés dans le seul but de me pourrir ma journée. En plus de ma superbe période de règles qui me transforme en un animal bipolaire, entre la bouffe qui ne me suffit plus et les dépressions chroniques pour un rien, mon samedi est littéralement parti en c*uilles.

    Je sais pas toi, mais ma période est une vraie traversée, même Ulysse aurait pas supporté les péripéties d'une femme en ce merveilleux cycle. Passons les phases de pleurs et de cris pour une vieille ceinture perdue ou pour le sale temps qu'il fait, j'ai envie de te partager ma journée de merde, laquelle s'est terminée en apothéose.

    Ca fait un petit moment que je fréquente ce mec, assez cool, même délire, et totalement craquant. Bref, un bon gars, une bonne pioche, le crush qui me manquait dans ma vie platonique. Rien à dire, la relation parfaite, on était ni en couple ni totalement libre, on profitait bien. J'apprends donc en cette belle soirée, après m'être cassée le c*l pendant plusieurs jours à m'dégoter des places de concert gratuites (que j'ai réussi à avoir en passant), que ce bon garçon me cachait un petit détail, nan en fait un gros détail. Il part dans un mois pour deux ans, service militaire ; ptn, on dirait pas le scénario des séries américaines ? Les séries bidons alors, parce que ça ne va pas du tout. Le plus révoltant, c'est le "tu trouveras mieux alors supprime mon numéro stp". Ma réaction ? > dfghjjhjgdrfdzertyuiuuytr, ntm ?  Ma réponse ? Un "ok", ça méritait pas plus. 

    VDM #1

    Ehh, je sais très bien qu'il y a pire dans la vie, je sais très bien que je vais surmonter cet obstacle alors disons que cet article complètement useless est expiatoire.

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 16:53

    tu enchaînes les vdm omg

    (je compatis encore une fois ;-;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :